BAJA CALIFORNIA SUR

by on

Cela fait quelques temps que nous n‘avons pas mis de  nouvel article sur le blog, mais comme vous imaginez bien, la situation au Mexique est aussi incertaine qu’en France.

Après être descendu jusqu’en bas de la Baja California et avoir pu profiter de beaux bivouacs en bord de mer, nous sommes remontés à La Paz pour nous installer dans un camping, car les mesures se durcissent au Mexique. Les plages, places, restaurants et commerces non essentiels ferment leurs portes. Comme nous ne désirons pas rentrer tout de suite chez nous, nous nous installons dans ce camping qui, malgré que ses portes soient aussi fermées, nous autorise à rester ici. 

Donc , oui le temps est long mais nous avons quand même la chance d’avoir un très beau temps, beaucoup d’espaces extérieurs et une piscine. Nous occupons bien nos journées, entre école, jeux, sport, piscine, Netflix…

Mais nous ne vous cacherons pas que nous sommes quand même bien dégouté de la tournure que prend la fin de notre voyage. Le rêve des États unis s’éloignent de plus en plus…. 

Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire, il reste encore quelques mois et nous attendons de voir comment évolue la situation ici…

Mais malgré tout ça le plus important reste quand même que personne ne soit malade!! Donc, prenez soin de vous et à bientôt!

You may also like

5 Comments
  1. Allione 1 an ago

    Bonjour à tous je vois que malgrés le confinement vous passez du bon temps on est content pour vous ici tout va bien avec les contrentes nous travaillons dans le jardin les tomates poussént bien gros bisous de nous deux

  2. Elisabeth 1 an ago

    Salut à l’équipe rencontrée en Amazonie de l’équateur. Le récit et les photos de votre voyage me plaisent beaucoup. Actuellement la situation en Suisse n’est pas facile; nous tenons le coup avec masque, désinfectant et 2m d’espace entre nous. Je vous souhaite beaucoup de courage et de bonnes décisions pour la suite de votre voyage. Au plaisir de vous lire ou de se revoir un jour en France ou en Suisse.
    Je suis en pensées avec vous Elisabeth

  3. Mamie et Papou 1 an ago

    Coucou mes enfants,
    A voir ton film ma fille, je comprends que tu n’aies pas envie de venir te confiner au Brusc !!!
    Celà va faire 10 mois que vous êtes partis, et inutile de te dire que le Lexomil va bon train !!!! Mais on est tout de même ravis pour vous, et même si tu es décue de la fin de votre périple, profitez encore de ce magnifique pays, et surtout prenez soin de vous, soyez prudents. On se rattrapera plus tard, tu peux en être sure, j’ai plein de projets tu peux t’en douter…Nous vous embrassons fort tous les 5… Mamie et Papou

  4. Tatie So et Jean-Marc 1 an ago

    Cc à vous cinq ,
    Nous sommes désolés que votre beau voyage soit suspendu pour l’instant .Vous avez pris la bonne décision, , votre santé passe avant tout et puis , vous êtes confinés dans un endroit plaisant et sympa pour pouvoir attendre des jours meilleurs. Ici , l’ambiance est anxiogène , c’est assez flippant . Prenez bien soin de vous , nous vous embrassons bien fort. .

  5. Redouane El Asri 1 an ago

    Salut la franklin family….
    J’espère que vous allez bien et que ce n’est pas trop difficile pour vous avec cette crise sanitaire…
    Depuis que l’on s’est vu à Chichen Iza, je suis vos aventures et bientôt on franchira le cap nous aussi…
    Vous voir heureux et surtout détendus nous ont donné l’envie à nous aussi de partir.
    Je vous souhaite le meilleur pour la fin de votre aventure.
    A bientôt.

Comments are closed.

libero. massa elit. facilisis ut suscipit venenatis