Le brésil. Petite halte à Bonito.

by on

Le passage de la frontière Argentine/ Brésil s’est bien passé. Aucun soucis si ce n’est un problème d’imprimante qui a fait que nous avons dû attendre 1heure et demi à la douane pour avoir notre papier d’importation du véhicule…

Après une nuit à Foz do Iguazu juste après la frontière dans un super camping où nous avons encore croisé une famille de français, nous avons pris la route direction le Pantanal brésilien.

Nous avons donc avalé 1000 kms en 3 jours 😩😩 avec des routes bien monotones et un paysage identique pendant 1000 kms…

Cela nous a valu aussi la perte d’une partie du camping car!! Notre coffre arrière qui n’a pas survécu à un des 50 000 dos d’âne (ou plutôt dos de chameau!!!) des pays d’Amérique du sud. Et Bien oui celui là on l’avait pas vu!! Pour vous dire, le coffre a failli arracher l ‘arrière du camping car… il en a fallu de peu pour qu’on ait une salle de bain en plein air! Heureusement super Francky a tout de suite réparé mais bon on a laissé notre coffre dans un camping sur notre route .

Après ces 3 jours un peu longs, on se pose dans une petite ville touristique, BONITO. Un centre ville super sympa, des rivières avec des piscines naturelles et des cascades. Et une faune superbe, singes, perroquets, divers oiseaux bizarres… C’est l’hiver ici donc peu de monde mais 30 degrés 😁.

Ca fait du bien de se poser un peu.. Demain on reprend la route direction le Pantanal pour quelques jours puis passage de frontière pour la BOLIVIE.

Maintenant place à la vidéo!

You may also like

5 Comments
  1. MAMAN 2 ans ago

    Coucou mes petits…
    C’etait un peu triste en effet les 1000 premiers kms, mais la fin de la journée était exceptionnelle je vois !!!
    Attention aux bébêtes ou autres sangsues !!!!! Bisous à vous 5 , on pense à vous très fort et je ne dirais surtout pas QUE VOUS NOUS MANQUEZ !!!

  2. Sophin 2 ans ago

    Vraiment de beaux paysages c’est super pour vous on pense bien à vous profitez bien par contre Franck arrête les chaussettes claquettes 🙂 🙂

    • linda 2 ans ago

      Oui on profite bien!! Merci et gros bisous à vous tous!! Et la requête chaussettes claquettes n est pas recevable !😂

  3. PATRICE 2 ans ago

    MAGNIFIQUE
    On pense à vous, Franck comment sont les bœufs argentins??
    on vous embrasse

    • linda 2 ans ago

      Merci de penser à nous! Nous pas trop 😂😂 je plaisante! Les côtesde bœuf argentines sont d une tendresse exceptionnelle!!! Gros bisous on vous embrasse

Comments are closed.

ut venenatis porta. leo. Praesent risus